PwC
63 RUE DE VILLIERS
92208   Neuilly-sur-Seine CEDEX
Site Web:

Audit, Consulting, Conseil en Stratégie, Conseil en Transactions, Expertise Comptable, Conseil Juridique et Fiscal
36,9 milliards de $
Présent dans 157 pays, 25 bureaux en France
223 000 personnes dans le monde, 5 800 en France
Cabinet de conseil et d’audit international, notre raison d’être est de renforcer la confiance sur le marché économique et d'accompagner nos clients dans leurs enjeux stratégiques, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, data & analytics, juridique & fiscal).
Votre personnalité nous intéresse ! Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité, des opportunités de mobilité dans plus de 157 pays et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer.
Au-delà d’une solide formation, nous nous attachons avant tout à votre esprit d’équipe, votre curiosité intellectuelle, votre esprit critique, votre sens de l’initiative et de l’innovation et votre capacité d’adaptation.

Processus de recrutement
Sélection sur dossier de candidature (CV + lettre de motivation) en postulant sur le site carrieres.pwc.fr ou sur le stand le jour du forum.

Méthode de sélection
Pour un emploi : 3 entretiens minimum (RH + vérification du niveau d’anglais, opérationnel + étude de cas, associé).
Pour un stage : 1 ou plusieurs entretiens (RH et/ou opérationnel + vérification du niveau d’anglais).
Virginie Groussard