NOKIA

Télécommunications
présence mondiale et nationale
5500 salarié (e)s en France
okia est un leader mondial dans les technologies qui connectent les hommes et les objets.

S’appuyant sur les innovations des Nokia Bell Labs et de Nokia Technologies, nous sommes au premier plan pour la conception et la mise sur le marché de technologies toujours plus au cœur de nos vies connectées.

Grâce à nos équipements logiciels, matériels et services de pointe pour tous types de réseaux, nous bénéficions d’un positionnement unique pour aider les fournisseurs de services de communication, les gouvernements et les grandes entreprises à concrétiser les promesses de la 5G, du cloud et de l’Internet des Objets (Internet of Things, IoT).

Vous souhaitez intégrer les équipes de Recherche et Développement d’un groupe à la pointe de l’innovation qui vous aidera à développer votre carrière ?
C’est le moment de rejoindre Nokia !

Dans un environnement collaboratif et multiculturel, vous allez pouvoir exprimer votre créativité et réaliser votre plein potentiel au sein d’équipes dynamiques. Vous découvrirez la fierté que procure le développement de technologies qui ont un impact positif sur la vie des personnes et sont au cœur de la révolution numérique.
En France, Nokia s’est engagé à développer les activités de Recherche et Développement (R&D).
500 postes de Recherche et Développement vont ainsi être créés d’ici fin 2018, incluant le recrutement d'au moins 300 nouveaux diplômés.
Découvrez tous les métiers qui recrutent (CDI, stages, apprentissage, VIE, thèses) et améliorez avec nous les possibilités humaines d’un monde connecté !
Nous recherchons des ingénieurs développement logiciels, dans les domaines informatique ou télécom, mais aussi des expert(e)s en cyber- sécurité et des chercheur(e)s, mais surtout des candidat(e)s passionné(e)s qui souhaitent construire des solutions complexes et innovantes dans un environnement stimulant.
Que vous soyez jeune diplômé(e) ou expert(e) confirmé(e), en Région Parisienne (91) ou en Bretagne (22), rejoignez-nous pour vivre votre prochain challenge professionnel !

nous recrutons sur notre site internet
nokia.recrute@nokia.com